Archipel de la Société

Archipel de la Société

mardi 17 juin 2014

Bienvenue sur notre blog

Ce blog était essentiellement destiné à notre famille et à nos amis avec qui nous voulions rester en contact durant les 3 années où nous avons vécu à Bora Bora.
Nous laissons les premières pages en libre accès pour tous ceux qui auront la chance de venir s'installer à Bora Bora en espérant qu'ils y trouveront quelques informations utiles.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Carole,
Voila 7 mois que je vis sur Bora et je suis votre petit blog avec intérêt.
Avant ma venue sur Bora, je suivais déjà vos aventures et cela m'a permis de prendre connaissance de pleins d'informations.
Je pense vous avoir croisé sur l'ile d ailleurs une fois ou deux...
En tout cas je voulais vous remercier d'avoir laissé libre court à votre blog pour le public en permettant aux gens comme moi d'être moins apeurés à l'idée de partir de métropole.
C'est formidable, magnifiquement raconté et 3 ans d'une vie ici à entretenir votre histoire sur cette toile, BRAVO !
je ne sais pas quand est prévu votre retour, peut être j'aurai la chance de vous rencontrez avant votre départ.
Encore MERCI;

ELISE

Enregistrer un commentaire